GLAUX GROUP - Support
-
GLAUX GROUP - Support
Nous prenons au sérieux vos problèmes et vos demandes concernant nos produits et services. Nos experts du Customer Service vous aident rapidement et simplement.
Plus d'informations sur le support sous https://www.glauxgroup.ch/fr/assistance
Statut actuel d'eSignature sur https://evdtools.glauxsoft.ch/AisStatusInfo
Vous êtes à la bonne adresse : pour toutes les solutions basées sur evidence comme le Case Manager, la gestion des dossiers, la gestion de cas, pour la solution Klinik-CRM et pour les Applications eSignature:
Téléphone: +41 (0)31 388 10 00
E-Mail: support@glauxgroup.ch
Si vous avez besoin d'aide pour Gina, SIHOT oder Online-Risk, vous êtes au bon endroit :
Téléphone: +41 (0)31 911 67 41
E-Mail: support@glauxgroup.ch
Vous pouvez télécharger ici le logiciel de télémaintenance pour toutes les solutions GLAUX GROUP, ensemble nous trouverons une solution: